Assemblée nationale : Les députés convoqués pour une séance plénière 

Actualités

( La loi sur le Médiateur de la République au menu ce mercredi)

‎Les députés de la 10ᵉ législature se retrouvent ce mercredi 24 juin 2026 au Palais des Gouverneurs à Porto-Novo pour une nouvelle séance plénière. Il se penchent sur plusieurs sujets d’importance, dont le débat d’orientation budgétaire et la révision de la loi sur le Médiateur de la République

‎Les députés de la 10ᵉ législature se retrouvent en séance plénière ce mercredi 24 juin 2026 à partir de 10 heures au Palais des Gouverneurs à Porto-Novo. Plusieurs points inscrits à l’ordre du jour retiendront l’attention des parlementaires, notamment le débat d’orientation budgétaire, la désignation de représentants de l’Assemblée nationale au sein de diverses institutions et la seconde délibération de la loi encadrant l’exercice en clientèle privée des professions médicales et paramédicales.

‎Cette session intervient une semaine après la plénière du 17 juin dernier au cours de laquelle le président de l’Assemblée nationale, le Professeur Joseph Fifamin Djogbénou, a procédé à l’affectation de 25 dossiers, dont 21 en instance, aux différentes commissions permanentes pour examen.

‎A. A.

 

A lire aussi:

Le préfet Laurent Zomaï présente ses civilités au président Djogbénou