Présidentielle 2021 : Deux communiqués de Houdé, deux colistiers de AIVO en 24h

Politique

Le Front pour la Restauration de la démocratie n’est pas resté bras croisés après le retrait du parti « Les démocrates » de l’accord conclu au petit de ce jeudi 4 février entre quelques partis et mouvements di collectif de l’opposition.

Face au retrait de Les Démocrates, le Front pour la restauration de la démocratie (Frd) a changé deux fois de colistier en moins de 24 heures. Deux différents communiqués ont été partagés dans les réseaux sociaux. Dans le premier, c’est Ismaël Mama Sika qui est désigné comme le vice-président de Frédéric Ayékobinou Joël Aïvo.  Quant au second communiqué qui a été aussi signé du président du Front, Valentin Aditi Houdé, c’est l’ambassadeur Moïse Kérékou, qui est désigné colistier de Joël Aïvo. Selon notre envoyé à la Céna, c’est le duo Joël Aïvo-Moïse Kérékou qui est allé déposer les dossiers du duo candidat du Front à la Commission électorale pour les formalités de déclaration de candidature.

Emmanuel Amour T.

L’un des communiqués du FRD