Visite du site de construction de la centrale solaire de 25 mégawatts à Illoulofin ( Pobè) : Le ministre Houssou satisfait de l’évolution des travaux, annonce l’inauguration pour avril 2022 et une autre centrale de 25 Mgwts
Rendre le Bénin autonome en énergie électrique. Telle est l’ambition du gouvernement de la rupture qui poursuit cette vision. Le ministre de l’Lire la suite …